top of page

Entrons dans le monde des JO


Dans le cadre de notre projet annuel consacré aux Jeux Olympiques, les salles de classe de maternelle ont métamorphosé leurs portes en de véritables casiers de vestiaire, arborant avec fierté l'esprit sportif.

Chaque classe a minutieusement sélectionné un sport emblématique, accompagné d'un verbe d'action évocateur.


Ainsi, les petits de la classe de TPS/PS ont opté pour le handball, insufflant une énergie palpable de coopération dans leur environnement éducatif. Du côté des PS/MS, c'est la gymnastique rythmique qui a été sélectionnée, symbolisant la persévérance indispensable pour briller dans ce domaine artistique.

Quant aux élèves de MS/GS, ils ont glissé dans le patinage artistique, soulignant ainsi l'importance de l'entraînement continu. Enfin, les grands de GS se sont lancés avec détermination dans les pentes enneigées du ski alpin, illustrant avec éclat le dépassement de soi inhérent à ce sport exigeant.


Ces créations ne sont pas simplement des éléments décoratifs, mais des fenêtres ouvertes sur l'univers dynamique des valeurs olympiques.

À travers ces portes, les enfants découvrent l'importance de s'investir, de collaborer et de persévérer dans le monde captivant du sport et au-delà.








Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page